Maman utilisant la Méthode ProRhinel pour soulager le rhume de bébé
Maman utilisant la Méthode ProRhinel pour soulager le rhume de bébé

La Méthode ProRhinel

Le saviez-vous ?

VOTRE BÉBÉ PEUT ATTRAPER JUSQU'À 6 RHUMES PAR AN.

Avant l’âge de 2-3 ans, votre bébé ne sait pas se moucher seul. La gêne occasionnée par un nez encombré est alors d’autant plus importante pour lui puisque le rhume altère son alimentation et son sommeil !

Pour libérer son nez et prévenir les risques de complications telles que otites ou sinusites, ProRhinel vous accompagne pas à pas. Avec une méthode simple en 2 étapes, soulagez efficacement votre bébé. 

En cliquant sur le(s) lien(s) ci-dessus, vous serez redirigés vers un site internet externe qui n'est pas exploité ni administré par GSK. GSK n’endosse aucune responsabilité pour le contenu du site internet. Si vous ne souhaitez pas quitter ce site, ne cliquez pas sur les liens ci-dessous.

ETAPE 1 : JE LAVE

ProRhinel Spray Nourrissons Jeunes Enfants pour la Méthode ProRhinel

SPRAY FORMULE UNIQUE
CONTIENT UN FLUIDIFIANT

J'ACHETE

ETAPE 2 : JE MOUCHE

ProRhinel Mouché bébé pour la Méthode ProRhinel

MOUCHE BÉBÉ
FACILE À UTILISER ET HYGIÉNIQUE

J'ACHETE

ETAPE 1 : JE LAVE

J'ACHETE
Bébé qui se fait laver le nez avec l'étape 1 de la Méthode ProRhinel

Etape importante pour améliorer l'efficacité du mouchage, laver le nez permet de fluidifier les sécrétions nasales pour faciliter leur évacuation. Cette étape peut être désagréable pour votre bébé mais n’est pas douloureuse.

J'ACHETE
Etape 1 de la Méthode ProRhinel pour laver le nez enrhumé de bébé
Etape 1 de la Méthode ProRhinel pour laver le nez enrhumé de bébé

ETAPE 2 : JE MOUCHE

Bébé enrhumé qui se fait moucher le nez avec l'étape 2 de la Méthode ProRhinel

Moucher le nez à l’aide d’un mouche bébé permet d’aspirer les sécrétions nasales pour libérer le nez de bébé. Cette deuxième étape peut être source d’appréhension pour vous, mais elle est essentielle pour dégager correctement le nez de votre bébé et lui permettre de mieux respirer. Le mouche-bébé ProRhinel est ergonomique, et ses embouts à usage unique contiennent un filtre qui empêche le passage des sécrétions. Ils sont en plastique souple et adaptés au nez de bébé pour le libérer en douceur.

J'ACHETE
J'ACHETE
Etape 2 de la Méthode ProRhinel pour moucher le nez enrhumé de bébé
Etape 2 de la Méthode ProRhinel pour moucher le nez enrhumé de bébé

SOYEZ PRÊT EN TOUTE SITUATION

J'ACHETE
Les embouts ProRhinel pour la Méthode ProRhinel

En cas de rhume, il sera nécessaire de répéter ces 2 étapes à plusieurs reprises pour libérer le nez de bébé, notamment avant les repas ou avant d’aller se coucher.

Alors pour être prêt en toute situation, vous pourrez acheter les embouts par boite de 10 ou 20 unités.

J'ACHETE
Gamme complète de la Méthode ProRhinel (Spray, Mouché bébé, Embouts)
DECOUVREZ LA GAMME COMPLETE

ProRhinel Spray Nourrissons-Jeunes Enfants, spray nasal sous pression. Lavage nasal en cas de rhume et rhinopharyngite. Ne pas utiliser en même temps plusieurs produits pour le nez contenant un antiseptique. ProRhinel Mouche-Bébé, nez encombré du bébé. Fabricant : GSK Consumer Healthcare S.A. Lire attentivement les notices avant utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
CHFR/CHPRORH/0048/18/12 - Janvier 2019